Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeromemapesupertop
25 août 2010

Boycottons la chaîne Quick

Il est inadmissible que, en France, des restaurants d'une marque nationale ne servent que de la viande halal. Elle cautionne ainsi l'abattage rituel d'animaux qui supportent des souffrances indignes et injustifiables. Face au caractère amoral et mercantile de Quick, boycottons cette chaine de restauration rapide au profit de Mc Do, enseigne qui vend des produits similaires mais sans recourir au halal.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens d'apprendre le décès de Goeters que je connaissais bien, ayant eu la chance d'aller cinq fois à Harnas. Goeters était le plus adorable des guépards. Il était heureux avec nous, ronronnant sans cesse et faisant la sieste en notre compagnie. Il était plus humain que beaucoup d'hommes, en particulier les détestables chasseurs qui tuent les animaux avec plaisir pour en faire des trophées repoussants exposés dans leurs salons. <br /> Repose en paix, cher Goeters. Tu as fait office dans ta vie de pont entre les animaux et les êtres humains. Grâce à toi, nombreux sont ceux qui ont appris à aimer les animaux et à les considérer différemment. Tu auras eu une existence plus belle et plus utile qu'une majorité d'hommes. <br /> Nous ne t'oublierons jamais et tu seras à tout jamais dans notre coeur.
L
POUR UN AMOUREUX DES ANIMAUX COMME TOI,TU PARTAGERA AVEC MOI L'INFINI TRISTESSE QUE JE RESSENS AVEC LA MORT DU DEUXIEME GUEPARD LE PLUS VIEUX AU MONDE: GOETERS ,AGE DE 24 ANS.IL ETAIT TRES AIME ET ETAIT SURNOMME "LA MACHINE A RONRONNER".JE TE CONSEILLE D'ALLER PASSER TES VACANCES A HARNAS WILDLIFE FONDATION EN NAMIBIE AFIN DE VOIR CES CONGENERES COMME DUMA,PRIDE ET CLEOPATRE.TU Y PASSERA LES MEILLEURS MOMENTS DE TA VIE!
P
OUI JEROME TU AS RAISON,IL FAUT COMBATTRE AU MAXIMUM LA CRUAUTE ENVERS LES ANIMAUX. CONTINUE TON COMBAT.
O
BRAVO JEROME TU ES TOP !QUE TU AS RAISON!
jeromemapesupertop
Publicité
Publicité